Le Triangle des Bermudes est la zone la plus dangereuse au monde
Le Triangle des Bermuas, connu sous le nom de Triangle du Diable, est situé dans l'océan Atlantique et a une superficie d'environ un million de kilomètres carrés
Ce triangle a occupé le monde entier à cause des incidents étranges et inexpliqués qui s'y sont produits. Les scientifiques ont essayé de déchiffrer et d'expliquer ces événements mystérieux, mais ils ont tous échoué et ont donné des explications incertaines pour ce qui s'y est passé.
Signé
Le Triangle des Bermudes est situé dans la partie ouest de l'Atlantique, près de l'État américain de Floride
Il a été appelé par ce nom en relation avec les îles des Bermudes, qui comptent environ 300 îles, qui ne sont pas toutes habitées
Un cas de disparition s'est produit dans l'année 1950, et puis il y a eu des accidents là-bas, de la disparition d'avions et de navires, ils n'ont pas trouvé de trace
différentes histoires
On a souvent dit qu'il y a le siège de Satan et qu'il y établit son trône, et que tout avion ou navire qui passe de là disparaîtra et entrera dans le cercle de l'inconnu, et il n'est pas arrivé qu'une personne en revienne pour nous dire ce qui s'est passé exactement.
Il y a d'autres histoires
Le Mahdi attendu réside aux Bermudes avec sa famille et ses fidèles compagnons, comme mentionné
Le cas de l'île verte, que l'on trouve dans le Livre du Bihar al-Anwar de Majlissi, qui est une grande encyclopédie de 25 volumes.
Le roman d'Al-Majlisi tourne autour d'un de leurs cheikhs appelé Zain al-Din Ali bin Fadel, qui s'était rendu dans une région de l'océan Atlantique, et a donné une description de cette région qu'il prétend avoir visitée en l'an 690 de l'hégire. .
Cette description était cohérente avec de nombreuses descriptions du Triangle des Bermudes, en particulier les
paroles de l'un des pilotes qui ont parlé avant de tomber dans la mer dans le Triangle des Bermudes. Parmi ce qu'il a dit dans sa conversation avec la tour de guet, il y avait
les phrases suivantes : " Même la mer ne se ressemble pas, il semble qu'on entre dans des eaux vives, qu'on passe par là. » Sur une petite île... on est perdu à jamais.
. Cheikh Al-Majlisi a raconté les mêmes expressions. Lorsqu'il a voyagé d'Irak au Maroc, puis vers une petite île près de l'Atlantique appelée l'île de Rafidah, il a déclaré : « Quand c'était le seizième de notre voyage en mer, j'ai vu de l'eau vive, alors je l'ai regardée
pendant longtemps et j'ai dit : je la vois autre que la couleur de la mer. » C'est la mer Blanche et cette île verte, et cette eau tourne autour d'elle comme un mur, de quel côté es-tu venu la trouver, et par
la sagesse de Dieu Tout-Puissant, les bateaux de nos ennemis, s'ils entraient, coulaient, même s'ils étaient scellés par la bénédiction de notre maître et de notre Imam, le propriétaire de l'époque. avec la réalité sur laquelle se trouve le Triangle des Bermudes aujourd'hui, pour conclure que l'Imam Le Mahdi absent devrait vivre dans le Triangle des Bermudes avec certitude
Il existe des explications scientifiques à ce qui se passe, mais elles ne sont pas confirmées
émission de gaz
Une explication des disparitions a porté sur la présence de grandes quantités d'émission d'hydrate de méthane (une forme de gaz naturel) sur les pentes des continents.
. Les expériences menées ont démontré que les bulles de méthane peuvent couler un navire entier à partir du processus de dédensification de l'eau.
En supposant que les éruptions périodiques de méthane (parfois appelées « volcans de boue ») produisent de grandes quantités d'eau mousseuse et de faible densité qui ne peuvent pas transporter et fournir une flottabilité adéquate aux navires. Dans ce cas, la zone autour du navire le fera couler très rapidement sans avertissement.
erreurs de boussole
L'erreur dans la boussole est l'une des causes des accidents du triangle, tandis que certains ont émis l'hypothèse qu'il existe une énergie inhabituelle de force magnétique résidant dans cette région
De tels cas ne sont pas apparus auparavant. On sait que les compas magnétiques ont de nombreuses relations magnétiques avec les pôles magnétiques, un fait connu de nombreux navigateurs depuis de nombreux siècles.
Le pôle nord magnétique (la direction du nord dans la boussole) et le pôle nord géographique (la direction du nord le long de la surface de la terre) se rencontrent parfois dans de petites zones - par exemple - en l'an 2000 aux États-Unis, la ligne courir entre le Wisconsin et le golfe du Mexique était l'une de ces zones, mais certains ont pensé qu'il y avait quelque chose de mystérieux dans le changement de boussole,
erreurs humaines
L'erreur humaine est l'une des explications les plus citées dans les enquêtes officielles pour la perte d'un aéronef ou d'un navire, qu'elle soit intentionnelle ou non.
Tempêtes tropicales
Les tempêtes tropicales sont de puissantes tempêtes qui prennent naissance dans les eaux tropicales et ont fait des milliers de morts et des milliards de dollars de pertes.
L'une de ses victimes était la flotte espagnole en 1502 et ce fut le premier incident enregistré dans l'histoire d'une perte d'une tempête tropicale dévastatrice. Dans le passé, ces tempêtes ont causé de nombreux accidents liés au triangle.
vagues dévastatrices
Dans de nombreux océans du monde, des vagues dévastatrices ont causé le naufrage de nombreux navires et le déversement de pétrole provenant de nombreux pétroliers. Jusqu'en 1995, ces vagues étaient un mystère.
piraterie maritime
Certains sont allés sur les raisons de la disparition des navires, c'est la piraterie maritime, qui existe toujours à ce jour, mais si c'est l'explication de la disparition des navires, alors quelle est l'explication de la disparition des avions
accidents célèbres
fils du président
La disparition du navire transportant Theodosia Burr Alston, fille de l'ancien vice-président américain Aaron Burr, a été incluse dans les coordonnées du triangle.
Elle était passagère sur le Patriot, qui a navigué de Charleston, en Caroline du Sud, à New York le 30 décembre 1812, et n'a jamais eu de nouvelles. L'itinéraire prévu était bien planifié, mais son inconvénient était qu'il traversait le triangle des Bermudes, et le piratage serait l'une des raisons de cela.
Navire Elaine Austin
L'Ellen Austin est censé être un navire abandonné, avec un équipage primé à bord et tentant de le naviguer à New York à partir de 1881. Selon les histoires, le navire a disparu, mais est ensuite réapparu sans son équipage, puis a disparu à nouveau avec un autre équipage primé.
voilier
La goélette Carol Dearing a été construite en 1919. Elle a navigué le 20 mars 1920 en mission pour transporter du charbon de Norfolk, en Virginie, à Rio de Janeiro. Fin août, le capitaine du navire est tombé malade et a dû accoster à Port Lewis, Delaware
L'entreprise a ensuite embauché le capitaine vétéran de 66 ans, le capitaine Wormill. Et le navire a navigué à nouveauÀ Rio et y est arrivé sans incident.
Deering a quitté Rio le 2 décembre 1920. La dernière fois que le navire est apparu, c'était le 28 janvier 1921, lorsqu'il a été repéré par un navire léger à Cape Lookout en Caroline du Nord. Le capitaine du navire léger, le capitaine Jacobson, avait mentionné qu'un homme aux cheveux roux lui avait dit avec un accent étranger que le navire avait perdu son amarrage.
Jacobson a pris la note et lorsqu'il a essayé de la transmettre avec un signal radio, l'appareil n'a pas réussi à la transmettre. L'équipage du navire a été noté dans la zone avant du navire, ce qui n'est pas autorisé. Le navire a disparu. Et après un certain temps, ils l'ont trouvé abandonné le 31 janvier 1921 à Diamond Shoals
Vol 19
Le monde a commencé à prendre au sérieux le mythe du Triangle des Bermudes le 5 décembre 1945, après la tristement célèbre disparition du groupe d'avions Flight 19. Cinq bombardiers de l'US Navy ont mystérieusement disparu alors que ces avions effectuaient une
mission d'entraînement de routine, et un avion de sauvetage a été envoyé à leur recherche ont disparu et ne sont jamais revenus, au total Six avions et 27 hommes, tous partis sans laisser de trace. Les cinq membres d'équipage de bombardiers étaient des cadets sans expérience de vol, à l'exception d'un chef d'escadron, le lieutenant Charles Taylor.
explications anormales
Atlantide
Certains auteurs ont proposé un certain nombre de phénomènes externes pour expliquer ces événements. La première explication était de l'attribuer aux déchets technologiques de l'île d'Atlantis.
Parfois, cela est lié à l'histoire de l'Atlantide après avoir trouvé des roches formées sous la forme d'une route sous la mer appelée Bimini Street sur l'île de Bimini aux Bahamas, située dans les coordonnées du triangle.
plats volants
D'autres auteurs ont lié ces événements aux ovnis. Cette idée a été utilisée par Steven Spielberg dans le film de science-fiction Rencontres rapprochées du troisième type, qui raconte l'histoire de l'équipage perdu et kidnappé du vol 19 par des extraterrestres.
Le Triangle des Bermuas est encore une zone mystérieuse avec une vérité inconnue, donc personne ne sait ce qui s'y passe exactement, ni quel est le sort des navires et des avions qui ont disparu et où se trouvent les corps des victimes. correcte, ou l'interprétation religieuse et les croyances héritées sont-elles correctes ?
Triangle des Bermudes . Triangle du Diable, îles des Bermudes. Mystère des Bermudes
de la vie#

Commentaires
Enregistrer un commentaire